Un pervers notoire sur badoo en régio PACA

Résolu/Fermé
Alicelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 02:49
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 5 déc. 2015 à 11:50
Salut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait pour ma part une très mauvaise rencontre. Innocente en matière de connaissance du type pervers, j'en suis sortie blessée mais aujourd'hui plus forte, croyez moi si vous avez à faire à ce genre d'ordure soit vous ne vous en remettez pas soit vous en sortez plus forte.
Mesdames si vous êtes inscrites sur Badoo en région PACA, sachez que ce type est âgé de 46 ans (2015) et se nomme L.Achard. Il à l'air très sympa, grand, maigre, yeux verts, gentil sur photo (même si physique vraiment pas terrible) et même se présente sous ce jour...les 1ers jours !!!
Ce sale type est chargé dans sa mission de vie de "Couler les filles", il à d'ailleurs bien choisi son pseudo sur Facebook "Cool Man" Hahaha !!! Il avait 2 copines dont il parlait souvent, les présentant comme ses amies, histoire de se couvrir. Les filles à mon avis n'ont pas eu le temps de connaitre le vrai visage de ce P.N et il fait en sorte avec ces 2 là de "sauver les apparences". Ce sale type est un menteur pathologique, les mensonges fusent toute la journée et dans quasi tous ces récits...et croyez moi du récit il en à, vous ne pourrez pas en placer une, si ce n'est au début. Il se fait passer pour qqln de bien, faisant la moral à tous le monde et prenant quasi tous le monde pour "béotien" car le type se félicite, se suffit et se vante d'être un grand érudit !!! Et passera son temps à vous tromper, dans tous les sens du terme, à mentir et à vous saouler d'une culture qui à pour but de se faire briller pour mieux vous écraser ! Il va vous attendrir en vous racontant la tragique histoire de son enfance qui reste certes très "lourde" (perdue sa mêre très jeune) et dont il se sert pour émouvoir. Cet enfant de 46 ans est à fuir mesdames ou ...à interner. Au delà d'une éventuelle compassion pour ce type de malade, car il s'agit de ça, une pathologie dont seul l'atteint peut décider de soigner, encore faudrait il qu'il en prenne conscience et là je pense que cela le mènerait au suicide, il est certain que mon message ici n'est pas une vengeance mais oui c'est certain, un défouloir et une mise en garde.

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
3 déc. 2015 à 03:02
bjr

merci pour ton témoignage
si cela peut servir a d autre

mais malheureusement ce genre de type sont très courent
le profit ;la manipulation ,le mensonge ,,,,

comme nos politiciens en fais ,,,,,
mais ça c est un autre histoire
1
Alicelle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 1
4 déc. 2015 à 14:54
Salut Paslau,
oui, sauf que les politiques c'est pour gagner des millions, pas seulement pour gonfler leur égaux détraqués ni pour remplir leur pauvre coquille vide !
1
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
5 déc. 2015 à 11:50
les coquilles sont vide
mais on vote pour eux comme des c,ns
et en plus il nous pourrisse la vie
avec leur lois de ceci et cela,,,,,,,,,,,,,,,,
0