Adblock

Résolu
mc 42 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock.
je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à ceux qui pourront me trouver la solution.
J'ai windows 10.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
- Rendez-vous à l'accueil de votre compte cuisine
- clic sur l'icône Adblok +
- sélectionner "Désactiver pour cette page uniquement"
0
mc 42 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse. Je ne vois pas l'icône adblok car l'accueil est caché par la fenêtre qui apparaît "désactiver......"
0
mc 42 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci à Abel qui m'a très bien expliqué la solution à mon problème. J'ai pu retrouvé mon site de cuisine.

Une mamy très reconnaissante.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voir dans la barre d'outils du navigateur :

0

Un grand merci à Abel qui m'a très bien expliqué la solution à mon problème. J'ai pu retrouvé mon site de cuisine.
Une mamy très reconnaissante.
0

Content pour vous ;)
0