Perf graphique
Résolu
ati14
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ram
merci d'avence
je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ram
merci d'avence
A voir également:
- Perf graphique
- Test perf pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
merci pour vos réponses mais MSI Afterburner
c'est pas tellement conseillé pour moi qui a envies de toucher a tout
a peine installé
a peine j'ai mis ma carte a fond et j'ai lancé minecraft pour voir si je gagne en perf ^^
sa a fait un écran bleu :/ (normal)
je me contenterais de l'option ventilos ^^ et de process explorer
c'est pas tellement conseillé pour moi qui a envies de toucher a tout
a peine installé
a peine j'ai mis ma carte a fond et j'ai lancé minecraft pour voir si je gagne en perf ^^
sa a fait un écran bleu :/ (normal)
je me contenterais de l'option ventilos ^^ et de process explorer
Salut,
Tu as GPU-Z qui fait un très bon boulot. Sinon, en général le logiciel fournit avec la pilote de ta carte graphique le fait. Mais GPU-Z est très efficace, et ne nécessite pas d'installation.
Tu as GPU-Z qui fait un très bon boulot. Sinon, en général le logiciel fournit avec la pilote de ta carte graphique le fait. Mais GPU-Z est très efficace, et ne nécessite pas d'installation.
Dans ce cas là, tu as process explorer qui te permet d'avoir ces graphiques.
Lorsque le logiciel est ouvert, fais Ctrl+I et dans la colonne GPU tu auras le graphique.
Lorsque le logiciel est ouvert, fais Ctrl+I et dans la colonne GPU tu auras le graphique.