Ouverture lente de pages Internet
Résolu
rick7
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
rick7 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rick7 Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mais le temps d'accès est aléatoire de 30 secondes à 3 minutes, surtout lorsque le PC est allumé, mais qu'aucune page Internet n'est affichée.
Pour Mozilla Firefox, il y a le même problème, mais le temps d'accès est un peu moins long par rapport à IE.
Mes pilotes sont à jours, j'ai passé un coup de Avast Antivirus (j'ai désactivé VPN secure line), Spybot, Malwarebytes, Cleaner et de Adwcleaner, mais en vain.
Si quelqu'un avait solution ; merci par avance.
Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mais le temps d'accès est aléatoire de 30 secondes à 3 minutes, surtout lorsque le PC est allumé, mais qu'aucune page Internet n'est affichée.
Pour Mozilla Firefox, il y a le même problème, mais le temps d'accès est un peu moins long par rapport à IE.
Mes pilotes sont à jours, j'ai passé un coup de Avast Antivirus (j'ai désactivé VPN secure line), Spybot, Malwarebytes, Cleaner et de Adwcleaner, mais en vain.
Si quelqu'un avait solution ; merci par avance.
A voir également:
- Ouverture lente de pages Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Cela vient peut être de ta box ! Possèdes tu la fibre ?
Une autre question.... ,Ca peut paraître stupide mais tu peux m'expliquer pourquoi utiliser IE ??!!!
Une autre question.... ,Ca peut paraître stupide mais tu peux m'expliquer pourquoi utiliser IE ??!!!
Non je n'ai pas la fibre optique, c'est de l'ADSL (prise téléphonique)
J'ai toujours utilisé IE et je n'ai jamais eu de problème avant.
J'ai toujours utilisé IE et je n'ai jamais eu de problème avant.
Alors cela vient très probablement de ta co ! Et IE est tellement dépassé que cela fait belle lurette que la plupart des gens utilisent Google Chrome ou Firefox... Sérieusement, il faut abandonner IE ! C'est un casse tête pour les webmasters (comme moi), en plus d'être horriblement lent et non fonctionnel ! Microsoft l'a d'ailleurs déjà retiré de la circulation... Il est remplacé par Edge !