Changer format html en format vidéo pour télécharger

Résolu
seesaw75 Messages postés 51 Statut Membre -  
seesaw75 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu des résolutions à ce sujet mais là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre toutes les discussions et si elles peuvent me servir. De ce fait, je préfère poster mon message pour un problème très ciblé.

Voilà, je suis professeur-stagiaire dans une école de FLE (pour enseigner le français à des étrangers) et je dois trouver un support vidéo pour préparer un test de français : je n'ai besoin que de 3min de vidéo sur 8 min.

J'ai trouvé mon support vidéo mais il est au format .html et je me demandais s'il était possible de simplement garder la vidéo de ce site pour la télécharger (.flv, .avi etc bref! n'importe quel format vidéo)

J'ai essayé avec de nombreux logiciels (zédéon, captvty, orbit etc) mais AUCUN ne marche pour ce format (car ce n'est pas un format de vidéo).

Voici le site URL de la vidéo :
https://www.allodocteurs.fr/bien-etre-psycho/sport-et-sante/dopage/dopage-l-important-c-est-de-gagner_106.html

D'avance un immense merci si quelqu'un peut m'aider

2 réponses

  1. V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
     
    Selon moi c'est impossible, malheureusement. Si tu croit que c'est possible, tu peut surement trouver quelqu'un qui a les capacitées pour. Sinont essaye de sauvegarder ta vidéo en un autre format.

    -V3N0M.exe, Hackeur Éthique.
    1
    1. V3N0M.exe Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
       
      Sinont tu pourais télécharger la vidéo en format .html, l'ouvrir avec Word (ou autre programme de lecture Html/Txt/Doc) et l'Enregistrer-Sous dans le format voulu.

      J'espère que ceci vous aideras!
      0
  2. Jack
     
    Bonjour,

    Il s'agit bien de la 1ère vidéo, le magazine de la santé, qui vous intéresse ?
    Si c'est bien ça, alors cadeau :
    http://www.allodocteurs.fr/media/DOSS_dopage_dossier_complet.flv

    A+
    0
    1. seesaw75 Messages postés 51 Statut Membre
       
      Alors toi, Jack, JE T'ADORRRRREEEEEE!!!!!

      Un immense merci!!!
      C'est ma coordinatrice qui va être contente!!!

      un immense merci
      0