Logiciel qui filme sans lag svp ?

Résolu
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iWorZ -
Bonjour, je voudrait filmer mon jeux minecraft avec un logiciel (tel que fraps, action,...) mais le seul problème sais que quand j'appuis sur la touche pour enregistrer le jeu, mes fps tombent a 15 au lieu de 80 !
Quelqu'un connait un logiciel qui peut filmer de bonne qualité (si possible) et qui ne fait pas trop laguer quand on lance l'enregistrement ?

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

13 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Action mirillis est excellent ! Si tu ça lag encore avec ce logiciel c'est que ton PC n'est pas assez performant.
3
Haribo

Toi t'aurais pas fais prof de français^_^. Bref,je connais des logiciel tel que:Bandicam,Camstasia...Mais pour moi le meilleur c'est fraps essai de filmer avec un bon fraps au pire des cas demande à t'es parents ou tuteur de acheter un nouvel ordi perso je filme avec fraps en Windows 7,8 et ça marche!
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Mec, tu déterres un sujet déjà résolu et vieux de 2 ans...
0
iWorZ

keke Je vien d'acheter un nouveau pc i7 etc très bien hors rec 300fps en rec 30.. a cause de action
0
AnswerMan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, comme l'ont dit keke et Dracknard cela vient seulement de ta RAM .
Il fut un temps où j'étais Youtuber , j'avais le même problème , pendant une période j'utilisais des logiciels pour optimiser l'utilisation de la RAM afin d'avoir une qualité raisonnable , j'arriver à atteindre 60 fps , et après j'ai rajouter de la RAM 2MO --> 4MO et je n'ai plus de problème .

Pour les logiciels que j'avais il ne marche qu'avec Windows 7 professionel 64 Bits.
2
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

2Mo? Tu es sûr? Je vois difficilement un pc tourner avec quelques Mo de ram à l'heure actuelle.
0
resyt

il veux dire 2 GO
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > resyt

Sans blagues...
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je vois pas le bleu pourtant mon ordinateur dit qu'il y a une prise usb 3.0
2
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ah bizarre Oo

Tu a essayer pour voir si tu avais toujours des lag ?

pour voir si une prise va plus vite que les autres fait un teste sur chaque prise avec ton disque dure brancher avec HDtune > http://www.hdtune.com/download.html

Si ton disque dure est pas en sata3 il devrait pas y avoir de différence
0
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

petite question: aypierre il tourne avec quel logiciel pour filmer ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Au risque de dire une bêtise, je ne pense pas que cela vienne du logiciel mais plutôt de ton ordinateur qui n'a pas les capacités pour que se soit fluide.

A confirmer par quelqu'un qui sy connais mieux que moi.

Bonne journée
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

ça peu aussi être du faite que ton disque dure soit pas suffisamment rapide, si tu a un deuxième disque dure essai d'enregistrer dessus
0

De 2 à 4Go de RAM plutôt :)
0
jasonb213 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2go de ram sur mon pc et sa ram :p
0

Merci de vos reponses !
Je vais tester avec un disque dur externe
(pour info j ai 4go de ram)
0

C'est pas gagner avec un disque dure externe, à moins qu'il soit en USB 3 et que ton pc en soit équiper ?
0

le pc est equiper mais je sais pas ou est le port usb 3.0
0

L'intérieure de la prise est bleu
0

j'ai trouver le port usb 3.0
je fait quoi maintenant ?
0

Dans le logiciel de capture (t'utilise le quel) il faut rediriger les enregistrement sur le disque dure
0

j'utilise action
0

Je le connais pas et ça sort pas mal de choses différentes sur Google! Regarde dans les réglages proposer par le logiciel, option de capture ou dans le genre ..
0

0

Sa y est j ai trouver un moyen dz filmer sans lag (avec fraps)
J ai réduit la fenêtre de mon jeu !
0

Discussions similaires