Logiciel qui filme sans lag svp ?
Résolu
Mathissou2000
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
iWorZ -
iWorZ -
A voir également:
- Logiciel qui filme sans lag svp ?
- Pc qui lag - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
13 réponses
Action mirillis est excellent ! Si tu ça lag encore avec ce logiciel c'est que ton PC n'est pas assez performant.
Haribo
Toi t'aurais pas fais prof de français^_^. Bref,je connais des logiciel tel que:Bandicam,Camstasia...Mais pour moi le meilleur c'est fraps essai de filmer avec un bon fraps au pire des cas demande à t'es parents ou tuteur de acheter un nouvel ordi perso je filme avec fraps en Windows 7,8 et ça marche!
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
Mec, tu déterres un sujet déjà résolu et vieux de 2 ans...
iWorZ
keke Je vien d'acheter un nouveau pc i7 etc très bien hors rec 300fps en rec 30.. a cause de action
Bonjour, comme l'ont dit keke et Dracknard cela vient seulement de ta RAM .
Il fut un temps où j'étais Youtuber , j'avais le même problème , pendant une période j'utilisais des logiciels pour optimiser l'utilisation de la RAM afin d'avoir une qualité raisonnable , j'arriver à atteindre 60 fps , et après j'ai rajouter de la RAM 2MO --> 4MO et je n'ai plus de problème .
Pour les logiciels que j'avais il ne marche qu'avec Windows 7 professionel 64 Bits.
Il fut un temps où j'étais Youtuber , j'avais le même problème , pendant une période j'utilisais des logiciels pour optimiser l'utilisation de la RAM afin d'avoir une qualité raisonnable , j'arriver à atteindre 60 fps , et après j'ai rajouter de la RAM 2MO --> 4MO et je n'ai plus de problème .
Pour les logiciels que j'avais il ne marche qu'avec Windows 7 professionel 64 Bits.
je vois pas le bleu pourtant mon ordinateur dit qu'il y a une prise usb 3.0
Ah bizarre Oo
Tu a essayer pour voir si tu avais toujours des lag ?
pour voir si une prise va plus vite que les autres fait un teste sur chaque prise avec ton disque dure brancher avec HDtune > http://www.hdtune.com/download.html
Si ton disque dure est pas en sata3 il devrait pas y avoir de différence
Tu a essayer pour voir si tu avais toujours des lag ?
pour voir si une prise va plus vite que les autres fait un teste sur chaque prise avec ton disque dure brancher avec HDtune > http://www.hdtune.com/download.html
Si ton disque dure est pas en sata3 il devrait pas y avoir de différence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au risque de dire une bêtise, je ne pense pas que cela vienne du logiciel mais plutôt de ton ordinateur qui n'a pas les capacités pour que se soit fluide.
A confirmer par quelqu'un qui sy connais mieux que moi.
Bonne journée
Au risque de dire une bêtise, je ne pense pas que cela vienne du logiciel mais plutôt de ton ordinateur qui n'a pas les capacités pour que se soit fluide.
A confirmer par quelqu'un qui sy connais mieux que moi.
Bonne journée
Bonjour
ça peu aussi être du faite que ton disque dure soit pas suffisamment rapide, si tu a un deuxième disque dure essai d'enregistrer dessus
ça peu aussi être du faite que ton disque dure soit pas suffisamment rapide, si tu a un deuxième disque dure essai d'enregistrer dessus