Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe Facebook!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Désoler si je me suis tromper de Forum!
Voilà mon soucis:
Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse e-mail". Du coup, quand je suis revenu, j´ai totalement oublier mes mots de passe de Hotmail et de Facebook. C´est un très gros soucis parce qu´a pars cette adresse mail, je n en ai pas d´autres.
Merci d´avance pour votre aide.
Et je vous souhaite une agréable journée!

--

2 réponses

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 787
Bonjour,
Tenter de récupérer votre messagerie ici :
https://login.live.com/
en utilisant l'option : "Votre compte n’est pas accessible ?"
Ensuite sur Facebook utiliser l'option "mot de passe oublié" et suivre la procédure.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
23
Oui! J´ai déjà essayer mais le soucis étant qu´il parle d´une autre adresse email que manifestement je ne me souviens pas ou je n´ai pas! Enfin soit, j´avais essayer de créer une autre adresse email pour lui envoyer un code mais celui-ci ne reçoit pas le code, ni dans les indésirable, ou autre... Et plustard, cette adresse a été bloquée... Merci de votre aide
Bonjour

La seule solution serait de refaire une nouvelle adresse mail et de la communiquer à facebook pour que les paramètres de ton compte soient modifiés.

Pour communiquer avec facebook, tu vas devoir prouver que ce compte est le tien en leur envoyant une copie d'une pièce d'identité. Et en expliquant la situation.

Formulaire de demande: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...