Programmer dans Visual Basic
Résolu
Ajt67
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ajt67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ajt67 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas.
J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer automatiquement tous les 10mn, comme je ne suis pas le seul utilisateur j'aimerai le faire par Visual Basic. Comme dit, j'ai fait plusieurs tentatives mais je ne trouve pas.
J'ai essayé "Application.OnTime Now + TimeValue("00:10:00")" et j'y est rajouté "ActiveWorkbook.Save"
Quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci beaucoup.
Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas.
J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer automatiquement tous les 10mn, comme je ne suis pas le seul utilisateur j'aimerai le faire par Visual Basic. Comme dit, j'ai fait plusieurs tentatives mais je ne trouve pas.
J'ai essayé "Application.OnTime Now + TimeValue("00:10:00")" et j'y est rajouté "ActiveWorkbook.Save"
Quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Programmer dans Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je l'ai mise en place immédiatement afin de voir comment cela se passe.
C'est super, car il n'y a pas d'incidence au moment de l'enregistrement, on peut continuer à saisir à tous moments.