Piratage d'un compte

Résolu/Fermé
fraise86 - 1 févr. 2016 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 15:09
Bonjour,
quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de m'asseoir et j'ai accepté. Ce message était accompagné d'une toute petite photo obscène et c'est en me mettant devant mon écran que j'ai pu voir et réaliser mon erreur. Comment faire maintenant pour supprimer cette confirmation ? J'angoisse, alors merci de votre aide. Cordialement.


2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 18:09
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

:)
2
merci pour votre réponse, mais mon problème est dans le fait que j'ai accepté cette invitation dans un moment ou j'étais très pressée, et j'avoue que j'ai manqué de prudence et je ne sais plus comment faire pour annuler. Cette invitation était sensée provenir d'un membre de ma famille.
0
Utilisateur anonyme > fraise86
2 févr. 2016 à 08:49
tu vas dans la liste d'amis, tu cliques sur le profil

ensuite tu signales le profil à facebook comme étant un faux
et enfin tu le supprimes de ta liste d'amis

tu peux même bloquer le nom si tu veux.

;)
0
fraise86 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 13:39
Désolée de n'avoir pu vous remercier plus rapidement,mais ... gros soucis de santé après une 15è opération. Le "personnage" n'apparaissait pas dans mes relations, donc impossible de le signaler, mais lors d'un envoi sur Facebook, la photo obscène contenue s'est intercalée 1 fois entre 2 messages, depuis plus rien ... ouf, car c'est stressant ! Encore merci.
Cordialement.
Françoise
0
Utilisateur anonyme > fraise86
11 févr. 2016 à 15:09
de rien ;)
0