VBA plusieur cellule dans une de façon conditionnel
Résolu
slab62100
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA
Je vous explique ce que je cherche à faire
J55 = Bleu K55= OUI
J56 = Rouge K56= OUI
J57 = Jaune K57= NON
J58 = Vert K58 = OUI
J59 = Noir K59 = NON
Je voudrais mettre les couleur ou je dispose de l'info OUI dans la case B47 sous la forme "Bleu; Rouge; Vert" (l'ordre importe peu)
Et celle avec l'info NON dans la case B48 sous la forme "Jaune; Noir" (l'ordre importe peu)
La valeur K55:K59 est déterminé à l'aide de case à coché dans une interface graphique VBA
Je souhaiterais donc que les information passe de la cellule B47 à B48 en fonction de la valeur oui ou non
Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA
Je vous explique ce que je cherche à faire
J55 = Bleu K55= OUI
J56 = Rouge K56= OUI
J57 = Jaune K57= NON
J58 = Vert K58 = OUI
J59 = Noir K59 = NON
Je voudrais mettre les couleur ou je dispose de l'info OUI dans la case B47 sous la forme "Bleu; Rouge; Vert" (l'ordre importe peu)
Et celle avec l'info NON dans la case B48 sous la forme "Jaune; Noir" (l'ordre importe peu)
La valeur K55:K59 est déterminé à l'aide de case à coché dans une interface graphique VBA
Je souhaiterais donc que les information passe de la cellule B47 à B48 en fonction de la valeur oui ou non
A voir également:
- VBA plusieur cellule dans une de façon conditionnel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel