Jdownloader 2 sur Windows 10
Résolu
Skyzoot
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Skyzoot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyzoot Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tente désespérément d'installer Jdownloader 2 via le site officiel et cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance l'exe celui-ci l'installe normalement comme nimporte quel logiciel classique puis plus rien. L'exe se ferme, une page internet s'ouvre sur le site officiel me remerciant de l’installation et rien.. Aucun logiciel dans mes programmes filles.
Je suis sous windows 10 et j'ai comme antivirus Norton (néanmoins pour cette installation j'ai désactiver les pare feu intelligent et autoprotection).
Comment puis-je réussir a installer le logiciel ? Est ce que SmartScreen serait derrière tout ça ?
Merci de vos réponses.
Je suis sous windows 10 et j'ai comme antivirus Norton (néanmoins pour cette installation j'ai désactiver les pare feu intelligent et autoprotection).
Comment puis-je réussir a installer le logiciel ? Est ce que SmartScreen serait derrière tout ça ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Jdownloader 2 norton
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Merci beaucoup ;D