Problème de synchronisation avec Outlook 2010
Résolu
User437
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
missidy -
missidy -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2010 (32bits) et mes différentes adresses hotmail (.com et .ch). Je ne parviens plus à télécharger les mails sur ces adresses. Mais par contre, j'ai d'autres comptes mails enregistrés sur Outlook qui fonctionnent correctement (pas hotmail).
Dans la boîte de dialogue État des envois/récéptions, j'ai les messages suivant pour chaque adresse :
La tâche « fake@hotmail.ch » a signalé une erreur (0x8004102A) : « Erreur d'envoi/réception. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre hiérarchie de dossiers. Erreur : 80041004. »
La tâche « fake@hotmail.ch » a signalé une erreur (0x80004005) : « L'opération réseau a échoué »
J'ai aussi les messages suivant qui apparaissent dans un dossier problème de synchronisation (ce dossier n'apparaît pas toujours) :
Erreur lors de la synchronisation du dossier [80041004-0-0-430]
Erreur d'envoi/réception.
Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre hiérarchie de dossiers. Erreur : 80041004.
J'ai essayé de supprimer mes compte sur Outlook et de les ajouter à nouveau (ils s'ajoutent mais ne téléchargent pas les mails), de réinstaller Outlook Connector, de désactiver le pare-feu mais rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.
depuis quelques jours, j'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2010 (32bits) et mes différentes adresses hotmail (.com et .ch). Je ne parviens plus à télécharger les mails sur ces adresses. Mais par contre, j'ai d'autres comptes mails enregistrés sur Outlook qui fonctionnent correctement (pas hotmail).
Dans la boîte de dialogue État des envois/récéptions, j'ai les messages suivant pour chaque adresse :
La tâche « fake@hotmail.ch » a signalé une erreur (0x8004102A) : « Erreur d'envoi/réception. Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre hiérarchie de dossiers. Erreur : 80041004. »
La tâche « fake@hotmail.ch » a signalé une erreur (0x80004005) : « L'opération réseau a échoué »
J'ai aussi les messages suivant qui apparaissent dans un dossier problème de synchronisation (ce dossier n'apparaît pas toujours) :
Erreur lors de la synchronisation du dossier [80041004-0-0-430]
Erreur d'envoi/réception.
Une erreur s'est produite lors de la synchronisation de votre hiérarchie de dossiers. Erreur : 80041004.
J'ai essayé de supprimer mes compte sur Outlook et de les ajouter à nouveau (ils s'ajoutent mais ne téléchargent pas les mails), de réinstaller Outlook Connector, de désactiver le pare-feu mais rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Outlook erreur synchronisation des dossiers avec abonnement
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Supprimer compte outlook - Guide
6 réponses
Est-ce qu'il y a un moyen de synchroniser le mails lus/non-lus dans Thunderbird, d'afficher les dossiers spéciaux (Courrier indésirable, messages supprimés, ...) et d'afficher le volet de lecture à droite ? C'est pour ça que je préfère Outlook...
Sinon pas de moyen de corriger mon problème ? Merci.
Sinon pas de moyen de corriger mon problème ? Merci.
Arrête Outlook, beaucoup de personnes ont des problèmes avec.
Je travaille en ce moment dans une boutique de dépannage informatique, et beaucoup de personnes viennent nous voir a cause d'Outlook.
Je travaille en ce moment dans une boutique de dépannage informatique, et beaucoup de personnes viennent nous voir a cause d'Outlook.
Le problème c'est que j'ai une dizaine de compte mails et tous les consulter un par un avec le webmail, c'est pas terrible.
Est-ce qu'il faudrait que j'essaie de réinstaller Office ou ça changera rien ?
Est-ce qu'il faudrait que j'essaie de réinstaller Office ou ça changera rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais le tester. J'avais essayé une fois mais ça m'avait pas convaincu, mais ça fait déjà un moment...
Pas d'idées de quelquechose à essayer pour outlook ? J'ai testé dans une autre session et ça va pas non plus mais un autre PC ça marche (il a fait une réparation auto de la synchronisation par contre)...
Pas d'idées de quelquechose à essayer pour outlook ? J'ai testé dans une autre session et ça va pas non plus mais un autre PC ça marche (il a fait une réparation auto de la synchronisation par contre)...