A voir également:
- C quoi le fichier VNT
- Fichier odt - Conseils pratiques - Microsoft Office
- Fichier rar - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Fichier swf - Articles
- Fichier acsm ✓ - Forum - PDF
4 réponses
ryko1820
- Messages postés
- 1643
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2020
OK, il existe des convertisseurs en ligne ou freeware pour ce type de fichier (du VNote) :
Chez Google :
https://sites.google.com/site/vnotetotextconverter/
Ou téléchargeable :
VNTConverter
Je ne suis pas certain qu'il y ait un standard, apparemment chaque marque de mobile / Type d'os, produit son propre format, mais peut être pas ... :p
Chez Google :
https://sites.google.com/site/vnotetotextconverter/
Ou téléchargeable :
VNTConverter
Je ne suis pas certain qu'il y ait un standard, apparemment chaque marque de mobile / Type d'os, produit son propre format, mais peut être pas ... :p
Signaler
#Mykeule
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2016
Oui, il existe ce site: http://www.moneco.fr/fichiers-vnt
ryko1820
- Messages postés
- 1643
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2020
Hello,
A priori il s'agit du format des fichiers memo produit par ton mobile (c'est quoi l'OS de ton mobile) ?
As tu déjà essayé de les ouvrir avec le bloc-note ou notepad+ ou wordpad ?
A priori il s'agit du format des fichiers memo produit par ton mobile (c'est quoi l'OS de ton mobile) ?
As tu déjà essayé de les ouvrir avec le bloc-note ou notepad+ ou wordpad ?
espoir 1392
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2016
bonjour, Mr ryko1820 grâce a votre réponse j'ai réussi a les ouvrir sauf que mes notes se trouvent dans pleins de pointillés et codes et parenthèse est ce que c normal et si je peut les dans leurs état initiale merci infiniment Mr ryko.
ryko1820
- Messages postés
- 1643
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2020
Bah, l'une des première chose à essayer quand on sait pas trop à quel type de format de fichier on a à faire c'est de vérifier si c'est pas du texte en l'ouvrant dans un éditeur de texte (quand la taille du fichier le permet, à éviter avec un fichier d'un Go).
Avec linux, un petit "file <nom-du-fichier>" permet d'éviter cette étape, mais je ne suis pas sûr qu'en standard il existe une commande équivalente sous Windows ...
...
Avec linux, un petit "file <nom-du-fichier>" permet d'éviter cette étape, mais je ne suis pas sûr qu'en standard il existe une commande équivalente sous Windows ...
...
espoir 1392
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2016
salut, je vous remerciée pour votre suggestions qui me sont très utile , est ce que je peut vous contacter en cas de besoin, je suis très reconnaissant parce que c mes premieres questions et vous étiez le premier a me prendre en charge, en appliquant la charte du site être courtois avec les nouveaux, GRAND MERCI
ryko1820
- Messages postés
- 1643
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2020
Hello,
pas de PM sauf pour les filles (majeures !!!) :p
mais il y aura certainement souvent quelqu'un pour aider si la demande est poliment et correctement formulée et techniquement assez claire et détaillée.
pas de PM sauf pour les filles (majeures !!!) :p
mais il y aura certainement souvent quelqu'un pour aider si la demande est poliment et correctement formulée et techniquement assez claire et détaillée.