Microsoft works

Résolu/Fermé
grisougrib - 21 févr. 2016 à 16:03
 grisougrib - 23 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide
J'ai changé de pc et j'ai Word. Toutefois, tous mes documents sont tapés avec microsoft Works et je ne peux plus les lire.
Y a-il une possible de changer l'extension ou peut-on télécharger works gratuitement.
Merci de votre réponse.
bonne journée
catouneta
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
21 févr. 2016 à 16:28
Bonjour.

Tu as négligé de préciser quelle version de Word tu as. Mais puisque tu viens de l'obtenir, ce doit être une version 2007 ou postérieure ...

Dans http://files.avanquest.com/file-extension-wps/fr/ on peut lire :
... vous pouvez facilement ouvrir un fichier WPS en cliquant sur Dossier et en accédant à Ouvrir. Pour retrouver le fichier WPS, cliquez sur Tous les fichiers à côté de la flèche vers le bas, sélectionnez le fichier et validez pour l’ouvrir. Microsoft Word installera automatiquement le programme de conversion afin de pouvoir ouvrir et afficher le fichier.

Cordialement.
0
bonjour,

Merci pour votre réponse. Comme j'ai fait remplacer le disque dur par un SSD, je ne savais pas que je n'avais plus les logiciels, Words, ou autre. Donc je n'ai aucun traitement de texte.
Est-ce possible de télécharger gratuit Works ou Words ? Je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance.
sincères salutations.
0
tinju95 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 22
Modifié par tinju95 le 21/02/2016 à 16:39
Voici un logiciel de Microsoft pour convertir les fichier WPS en fichier DOC (donc vous pourrez les ouvrir avec Microsft word, OpenOffice et LibreOffice) : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=12
0
bonjour,
en installant un SSD sur le pc, je n'ai plus aucun logiciel. Faut-il télécharger Open Office ou Libre Office ? peut-on le faire gratuitement ?
sans l'un de ces logiciels, d'après votre réponse, je ne pourrai pas lire mes documents Works.
merci d'avance
salutations
catouneta
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094 > grisougrib
23 févr. 2016 à 06:39
Oui, ces deux logiciels sont gratuits.
0
grisougrib > Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
23 févr. 2016 à 12:54
Merci Raymond.
çà a marché grâce à vos conseils.
bonne journée
catouneta.
0
bonjour,

J'ai téléchargé Libre.office et çà marche. Je peux lire mes docs wps.
merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
amitiés
catouneta
0