Comment activer la fonction vidéo en ligne dans Word 2016 ?
Résolu
lauriana693
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lauriana693 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauriana693 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuellement Word et j'aimerai introduire une vidéo en ligne mais cette fonction est désactivée.Est ce que quelqu'un sait comment on l'active ? .
Merci à ceux et celles qui auront au moins pris de leur temps pour lire mon problème .ps : je suis très pressé c'est pour un travail d'école très déterminant pour cette année scolaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuellement Word et j'aimerai introduire une vidéo en ligne mais cette fonction est désactivée.Est ce que quelqu'un sait comment on l'active ? .
Merci à ceux et celles qui auront au moins pris de leur temps pour lire mon problème .ps : je suis très pressé c'est pour un travail d'école très déterminant pour cette année scolaire.
A voir également:
- Comment activer la fonction vidéo en ligne dans Word 2016 ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fonction si et - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
1 réponse
Bonsoir
Parce que le fichier est en mode compatibilité
Faire Fichier, dans le panneau ‘Informations’ => ‘Convertir’ pour le passer en mode 2016
Parce que le fichier est en mode compatibilité
Faire Fichier, dans le panneau ‘Informations’ => ‘Convertir’ pour le passer en mode 2016
lauriana693
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment vous me sauvez la vie ça faisait des semaines que je cherchais comment faire vraiment merci beaucoup. :) :) :)