Créer des liens pour minimiser les graphiques.
Résolu
alex-14-caen
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex-14-caen Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information.
J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, de tailles différentes. La plupart ont la même taille, mais pas tous.
Je voudrai donc créer 12 graphiques (1graph/tab), mais pour une visibilité bonne, je préfère qu'ils soient assez gros. Donc, pour ne pas surcharger une feuille du classeur, j'ai divisé le nombre de graphique par feuille par 3. J'ai donc 4 feuilles contenant 3 graphiques.
Pour le moment j'ai : Général / Graph 1 à 3/ Graph 4 à 6/ Graph 7 à 9 et Graph 10 à 12.
Étant donné que ce n'est pas pratique, ni beau esthétiquement, je me demandais s'il était possible d'insérer un lien juste à côté du tableau, sur qui je cliquerai et le graphique apparaîtrait. Puis, il ne me resterait plus qu'à cliquer sur la petite croix pour le fermer et en ouvrir un autre.
Sinon, si c'est impossible, pourrai-je insérer un lien hypertexte vers le graphique qui sera sur une feuille masquée (merci Vaucluse) ?
Merci de votre temps, et de vos réponses.
Cordialement,
Alexandre.
J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, de tailles différentes. La plupart ont la même taille, mais pas tous.
Je voudrai donc créer 12 graphiques (1graph/tab), mais pour une visibilité bonne, je préfère qu'ils soient assez gros. Donc, pour ne pas surcharger une feuille du classeur, j'ai divisé le nombre de graphique par feuille par 3. J'ai donc 4 feuilles contenant 3 graphiques.
Pour le moment j'ai : Général / Graph 1 à 3/ Graph 4 à 6/ Graph 7 à 9 et Graph 10 à 12.
Étant donné que ce n'est pas pratique, ni beau esthétiquement, je me demandais s'il était possible d'insérer un lien juste à côté du tableau, sur qui je cliquerai et le graphique apparaîtrait. Puis, il ne me resterait plus qu'à cliquer sur la petite croix pour le fermer et en ouvrir un autre.
Sinon, si c'est impossible, pourrai-je insérer un lien hypertexte vers le graphique qui sera sur une feuille masquée (merci Vaucluse) ?
Merci de votre temps, et de vos réponses.
Cordialement,
Alexandre.
A voir également:
- Créer des liens pour minimiser les graphiques.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Mais moi, je me contenterais effectivement de faire chaque graphique tout seul dans sa feuille, et d'utiliser des liens hypertextes ... c'est le plus facile et le plus pratique, il me semble !
Cordialement.
Oui effectivement, d'accord avec toi.
Salutations.
Le Pingou
C'est ce que j'ai fait, un lien hypertexte menant à un graphique sur une feuille visible, et avec un lien HT pour revenir au menu principal.
Bonne journée :)