Intervalles de pages

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page.

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Je cherche juste a savoir pourquoi j'ai ce message mais pas comment le contourner (ça je sais)...

Je travaille avec Adobe Acrobat XI Pro.

Merci

La vita rimane la cosa più bella che ho...

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

Salut .

Est-ce que tu suis bien ce chemin , dans la zone Pages, indiquez les pages auxquelles tu souhaites que la rotation s'applique : genre exemple toutes les pages, ou une sélection de pages ou une série de pages.

a+
0
Utilisateur anonyme

oui :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour, ma grande amie Strumpfette.

Je n'en sais rien, en vérité !
Je ne fais que supputer qu'en inversant une vignette et pas l'autre, le logiciel calcule le nouvel intervalle et trouve un chiffre négatif (ou supérieur à la taille de la page) ...

Bisou.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ah tiens ça pourrait être une idée...

Bien à toi... ;)
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ducoup c'est resolu?
0
Utilisateur anonyme > rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire ?...

il y a pas de problème... je cherche juste à savoir pk...

;)
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

Ahh d'accords, j'ai vu que c'etait pas resolu du je pensais que tu voulais enlever cette erreur.
0
Utilisateur anonyme > rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon 1er message j'ai écrit:

Je cherche juste a savoir pourquoi j'ai ce message mais pas comment le contourner (ça je sais)...

bien à toi

;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bon pour finir par un début de solution, il semblerait que le message d'erreur s'affiche uniquement si la 1re page est à l'envers...

;)
0