Associé du texte avec le contenu d'une cellule
Résolu
zech57
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zech57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de bien vouloir m'aider dans une question sous excel
Sous Excel 2010:
Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuille du même tableau: exp: j'ai saisie la fonction suivante;
="ancienne saisie du "&calcul!F9
ou (calcul est le nom de la feuille et F9 sa cellule au format de date jj mmmm aaaa),
malheureusement la valeur retournée est sa valeur numérique et non la date souhaitée
D'avance Merci
Sous Excel 2010:
Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuille du même tableau: exp: j'ai saisie la fonction suivante;
="ancienne saisie du "&calcul!F9
ou (calcul est le nom de la feuille et F9 sa cellule au format de date jj mmmm aaaa),
malheureusement la valeur retournée est sa valeur numérique et non la date souhaitée
D'avance Merci
A voir également:
- Associé du texte avec le contenu d'une cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonsoir zech
Tu dois passer par une recomposition textuelle de la date
="ancienne saisie du "& jour(calcul!F9) &"/" & MOIS(calcul!F9) &"/" & ANNEE(calcul!F9)
Cdlmnt
Via
Tu dois passer par une recomposition textuelle de la date
="ancienne saisie du "& jour(calcul!F9) &"/" & MOIS(calcul!F9) &"/" & ANNEE(calcul!F9)
Cdlmnt
Via
Merci VIA,
Par contre le résultat du mois est en chiffre.
Si je le veux en lettre peux-tu me donner la syntaxe.
Très sincèrement merci
Cordialement
Zech
Par contre le résultat du mois est en chiffre.
Si je le veux en lettre peux-tu me donner la syntaxe.
Très sincèrement merci
Cordialement
Zech
Re,
="ancienne saisie du "& jour(calcul!F9) &" " & CHOISIR(MOIS(calcul!F9);"janvier";"février";....) &" " & ANNEE(calcul!F9)
bien sûr à la place de mes points de suspension tu entres la suite des mois séparés par des ;
Cdlmnt
Via
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
="ancienne saisie du "& jour(calcul!F9) &" " & CHOISIR(MOIS(calcul!F9);"janvier";"février";....) &" " & ANNEE(calcul!F9)
bien sûr à la place de mes points de suspension tu entres la suite des mois séparés par des ;
Cdlmnt
Via
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question