J'ai perdu la cle de licence

Résolu/Fermé
rolire83 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - Modifié par rolire83 le 23/02/2016 à 12:31
rolire83 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 févr. 2016 à 16:09
bonjour j'ai perdu la clé de glaryutility je ne trouve pas le contact en français du site quelqu'un peut il m'aider merci d'avance bonne journée

je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte
A voir également:

5 réponses

Salut,

Ah bon ?

1ère page, la page d'accueil de leur site avec l'option de sélectionner une langue
https://www.glarysoft.com/company/contact-us/

Ou encore
https://www.glarysoft.com/support/lost-license/
3
rolire83 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
23 févr. 2016 à 12:35
desole impossible de me connecter a ce site merci quand meme
0
rolire83 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
23 févr. 2016 à 12:37
CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection. voici la reponse que j'ai lorsque je me connecte sur lien propose merci
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 12:40
Hum ?

Faut juste envoyer un mail !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolire83 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 2
23 févr. 2016 à 16:09
merci beaucoup j'ai envoye un mail cordialement Rolire83 bonne journee
0