Tests facebook
Résolu
Sissi
-
SissideNice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SissideNice Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et compagnie ont continué d'apparaitre pendant plus de 10 jours avec lui dans le résultat ! Est-ce possible ? il m'assure qu'il ne comprend pas. Par ailleurs, ces résultats sont-ils le fruit d'échanges passés ou bien cela peut-il tomber sur n'importe quel contact lambda ? Merci beaucoup pour votre aide !!! Bonne journée
Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et compagnie ont continué d'apparaitre pendant plus de 10 jours avec lui dans le résultat ! Est-ce possible ? il m'assure qu'il ne comprend pas. Par ailleurs, ces résultats sont-ils le fruit d'échanges passés ou bien cela peut-il tomber sur n'importe quel contact lambda ? Merci beaucoup pour votre aide !!! Bonne journée
A voir également:
- Tests facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Perso, il m'est arrivé d'avoir des résultats avec des contacts avec qui je n'échangeais pas beaucoup mais là j'avoue que 8 tests sur le mur de cette personne en l'espace de 10 jours et où figure mon ami, ça me stupéfie !
quand on bloque une personne les échanges ne sont pas supprimés... ils sont juste cachés...