Microsoft word 2013 rame puis plante
Résolu/Fermé
yame37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
-
21 févr. 2016 à 11:08
yame37 - 24 févr. 2016 à 14:03
yame37 - 24 févr. 2016 à 14:03
A voir également:
- Microsoft word 2013 rame puis plante
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Ordinateur qui rame - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Heaven98
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
2
24 févr. 2016 à 13:40
24 févr. 2016 à 13:40
Bonjour,
J'ai un problème différent du tien mais j'ai suivi à peu près les mêmes démarches que toi.
J'ai fait appel à l'assistance technique pour m'aider et ils m'ont dit qu'il valait mieux réinitialiser le pc (c'est-à-dire le remettre comme lorsque tu as allumé pour la première fois ton ordi)
Par contre, l'inconvénient c'est qu'il te faudra réinstaller un pack office avec ton compte Microsoft
J'espère t'avoir aider
PS: sinon peut-être qu'en allant au magasin là où tu l'as acheté ils te donneront certaines piste pour résoudre ton problème
J'ai un problème différent du tien mais j'ai suivi à peu près les mêmes démarches que toi.
J'ai fait appel à l'assistance technique pour m'aider et ils m'ont dit qu'il valait mieux réinitialiser le pc (c'est-à-dire le remettre comme lorsque tu as allumé pour la première fois ton ordi)
Par contre, l'inconvénient c'est qu'il te faudra réinstaller un pack office avec ton compte Microsoft
J'espère t'avoir aider
PS: sinon peut-être qu'en allant au magasin là où tu l'as acheté ils te donneront certaines piste pour résoudre ton problème