Microsoft word 2013 rame puis plante

Résolu/Fermé
yame37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 11:08
 yame37 - 24 févr. 2016 à 14:03
Bonjour,
depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque plusieurs secondes (au moins 10 s) j'écris encore qqs lettres... puis ça bloque "word a cessé de fonctionner".
Je suis novice, je viens de passer plusieurs heures sur des forums à lire différentes solutions mais rien à faire...
Voici ce que j'ai déjà fait, sans succès :
- recherche de virus
- adwcleaner
- aller dans un doc word, options, options avancées, j'ai coché décoché des cases selon les forums que j'ai lus (notamment sur la carte graphique)
- essayer de réparer word mais ça bloque
- essayer le mode sans échec (même problème)
Merci d'avance pour votre aide, je commence un peu à désespérer !
A voir également:

2 réponses

Heaven98 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 2
24 févr. 2016 à 13:40
Bonjour,
J'ai un problème différent du tien mais j'ai suivi à peu près les mêmes démarches que toi.
J'ai fait appel à l'assistance technique pour m'aider et ils m'ont dit qu'il valait mieux réinitialiser le pc (c'est-à-dire le remettre comme lorsque tu as allumé pour la première fois ton ordi)
Par contre, l'inconvénient c'est qu'il te faudra réinstaller un pack office avec ton compte Microsoft
J'espère t'avoir aider
PS: sinon peut-être qu'en allant au magasin là où tu l'as acheté ils te donneront certaines piste pour résoudre ton problème
1
Je pense avoir résolu mon problème mais je ne sais pas exactement comment ! Après de nombreuses manips et mises à jour Microsoft, le problème a été réglé, j'espère définitivement. En tout cas, merci de votre réponse !
0