Numérotation de mes pages

Résolu/Fermé
Jess - 8 juin 2016 à 04:54
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 8 juin 2016 à 15:10
Bonjour,

Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné ..

Voilà je voulais numéroter mes pages à partir de la 9ème, j'ai donc mis mon style de page dans le pied de page pour les 8 premières en "Style par défaut" et la 9ème en "Première page" ainsi que les suivantes. La numéro 1 s'est bien notée à la 9ème page et ça pagine correctement jusqu'au numéro 16, après ça passe directement au 24 ?!

Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plaît ??

J'ai déjà essayer de faire une correction sur la 24 pour retomber à 17, mais une fois la correction faite mes premiers numéros disparaissent et les autres se mélange carrément. C'est du grand n'importe quoi ..

Merci !

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
8 juin 2016 à 05:56
Tu as un saut de section en fin de page 23 (paginée 16) et la troisième section reprend la numérotation da la section 1.
Il faut formater le champ qui affiche "24" et le modifier pour qu'il démarre à 17.

0
Merci Raymond pour votre réponse. Votre explication ressemble déjà à la manipulation que j'ai effectué précédemment (double clic sur le chiffre, correction dans "Format").

Cependant, j'ai réussi à résoudre mon problème moi-même en intercalant tout simplement un saut de page à partir de ma pagination 16 pour ensuite avoir le chiffre suivant. J'ai alors fait remonté mon texte de la page "24", ce qui a supprimer l'erreur de compte.

Merci pour votre intervention, bonne journée ! :)
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
8 juin 2016 à 15:10
Le problème de pagination est assez compliqué mais en faisant des sauts de pages manuelles et en y attribuant un style de page ça règle souvent les problèmes.
0