Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail

Résolu
gigi61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 juin 2016 à 12:02
Bonjour,

Je ne peux plus me servir de mon lecteur DVD sur mon portable ACER "Aspire 7715Z".

J'ai le message suivant qui apparait quand je vais dans la configuration du lecteur "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (code 19)".

Je ne suis pas douée en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?.

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit dessus
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

4
gigi61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
En deux clics mon lecteur est réapparu, c'est tout simplement magique, je galérais depuis quelques jours et j'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau.
Encore mille mercis.........
bien cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

De rien,
Bonne soirée.
0
FERL

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nano

Merci beaucouuuuuup
0
FuNNy

cela marche toujours aussi bien, merci beaucoup :)
0
goualeur Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien n'existe plus!....
0

Bonjour,

Essaie ce lien -->> Suppression Filters.inf <<--
0