Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail
Résolu
gigi61
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de mon lecteur DVD sur mon portable ACER "Aspire 7715Z".
J'ai le message suivant qui apparait quand je vais dans la configuration du lecteur "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (code 19)".
Je ne suis pas douée en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?.
Je ne peux plus me servir de mon lecteur DVD sur mon portable ACER "Aspire 7715Z".
J'ai le message suivant qui apparait quand je vais dans la configuration du lecteur "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (code 19)".
Je ne suis pas douée en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?.
A voir également:
- Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour,
Télécharge ceci -->> DisparitionCD <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Télécharge ceci -->> DisparitionCD <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
Merci,
En deux clics mon lecteur est réapparu, c'est tout simplement magique, je galérais depuis quelques jours et j'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau.
Encore mille mercis.........
bien cordialement.
En deux clics mon lecteur est réapparu, c'est tout simplement magique, je galérais depuis quelques jours et j'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau.
Encore mille mercis.........
bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question