Blocage

Résolu
Andrew-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andrew-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà ça serait pour savoir un truc par rapport à badoo cela fait des année que je suis dessus ,et depuis hier ça fait 3 fois que badoo bloque mon profil alors que j'ai mon profil vérifiée et je parle mal à personne. J'ai envoyer plusieurs e-mail à badoo noreply@badoo.com mais ils ne me réponde pas. Qui a connu ca

5 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Le principe d'une adresse en noreply@.... .com est, comme son nom l'indique, de pas y répondre.
Il y a probablement une adresse du type "contact@badoo.com" ou "support@badoo.com"
2
Andrew-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Andrew-13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Badoo me répond. Que je demande ou que je propose de l'argent en échange sexuel !!!:o pourquoi ??
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Euuuh ... Bin tout est dit Si vous le faite ... il le remarque... Si c'est une erreur de leur part dites leur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je fait pas ce genre de chose, apparemment ils acuses plusieurs personne de scammer les utilisateurs etc.. enfin c'est devenu n'importe quoi cette application..:/ je leur es bien dit qu'il fesais une erreur et ils me réponde plus.. ils abuse complètement
0