Tableau avec chiffres et lettres noirs

Résolu
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi que certaines lettres sont recouverts de noir, et deviennent donc illisibles.
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

LibreOffice fournit un nombre considérable de version qu'il convient de mettre à jour régulièrement. Commencez déjà par nous préciser celle que vous utilisez.

.
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour OOoforum,
J'utilise la version 5.3.1 qui, pour la première fois m'a masqué une page d'impression Writer.
J'ai essayé une ancienne version 5.0.6. La page s'est imprimée sans problème.
Je joint la page d'impression concernée
https://www.cjoint.com/efface?fic=WuFPYquHQ0ss
Cordialement
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

La version 5.3.1 n'existe pas
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a juste inversé le 1 et le 3. Il parlait de la 5.1.3.
0
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Mille excuses, il s'agissait de la 5.1.3
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Continuez d’utiliser cette version le temps que la 5.1.4 sorte et corrige le problème.
0