Réinitialisation carte wifi?!?!

Résolu/Fermé
Noemie11 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 - 10 janv. 2011 à 14:00
 Cracratrores - 8 juin 2016 à 02:02
Bonjour,

J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!!

Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je demande un "diagnostics réseau de windows" cela m'indique qu'il faut que je réinitialise ma carte sans fil... Mais comment fait on?

Merci d'avance!!!

A voir également:

4 réponses

Noemie11 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 6
13 janv. 2011 à 19:33
Bonjour,

Finalement c'est bon j'ai trouvé la solution. Il fallait juste que j'appuie sur mon bouton association de ma box.Le voyant wifi de ma box clignote durant environ 1 min. Pendant ce temps, je tente de me connecté et la ça a fonctionné. Merci quand même de votre aide a tous...
5
Cracratrores
8 juin 2016 à 02:02
Salut a tous ! Ce soir j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en allant sur le gestionnaire de peripherique, ensuite dans .reseau. La j'avais ma carte avec un petit triangle jaune, clique droit . Propriete . Desactiver la carte reseau puis la reactiver, ensuite ca te propose de redemarrer, et ca a fonctionne, perso je suis sur windows 8, ravi si j'ai pu aider quelqu'un, bonne continuation a tous
0