Réinitialisation carte wifi?!?!
Résolu
Noemie11
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Cracratrores -
Cracratrores -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!!
Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je demande un "diagnostics réseau de windows" cela m'indique qu'il faut que je réinitialise ma carte sans fil... Mais comment fait on?
Merci d'avance!!!
J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!!
Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je demande un "diagnostics réseau de windows" cela m'indique qu'il faut que je réinitialise ma carte sans fil... Mais comment fait on?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Réinitialiser carte wifi windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Finalement c'est bon j'ai trouvé la solution. Il fallait juste que j'appuie sur mon bouton association de ma box.Le voyant wifi de ma box clignote durant environ 1 min. Pendant ce temps, je tente de me connecté et la ça a fonctionné. Merci quand même de votre aide a tous...
Finalement c'est bon j'ai trouvé la solution. Il fallait juste que j'appuie sur mon bouton association de ma box.Le voyant wifi de ma box clignote durant environ 1 min. Pendant ce temps, je tente de me connecté et la ça a fonctionné. Merci quand même de votre aide a tous...
Cracratrores
Salut a tous ! Ce soir j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en allant sur le gestionnaire de peripherique, ensuite dans .reseau. La j'avais ma carte avec un petit triangle jaune, clique droit . Propriete . Desactiver la carte reseau puis la reactiver, ensuite ca te propose de redemarrer, et ca a fonctionne, perso je suis sur windows 8, ravi si j'ai pu aider quelqu'un, bonne continuation a tous