Réinitialisation carte wifi?!?! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
-
 Cracratrores -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon mini PC portable ASUS Eee PC!!!

Mon ordi détecte le signal wifi mais ne veut pas s'y connecter... quand je demande un "diagnostics réseau de windows" cela m'indique qu'il faut que je réinitialise ma carte sans fil... Mais comment fait on?

Merci d'avance!!!

4 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
6
Bonjour,

Finalement c'est bon j'ai trouvé la solution. Il fallait juste que j'appuie sur mon bouton association de ma box.Le voyant wifi de ma box clignote durant environ 1 min. Pendant ce temps, je tente de me connecté et la ça a fonctionné. Merci quand même de votre aide a tous...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut a tous ! Ce soir j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en allant sur le gestionnaire de peripherique, ensuite dans .reseau. La j'avais ma carte avec un petit triangle jaune, clique droit . Propriete . Desactiver la carte reseau puis la reactiver, ensuite ca te propose de redemarrer, et ca a fonctionne, perso je suis sur windows 8, ravi si j'ai pu aider quelqu'un, bonne continuation a tous
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

bonjour;
Votre pc ne veux pas se connecter au réseau local ou réseau Internet et quel est le SE que vous utilisez?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
6
bonjour,

il ne veut pas se connecter réseau internet... c'est quoi le réseau local? sinon je suis chez aol donc neuf donc SFR!!!
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
124
Bon, donc c'est internet et pas local.

Essaye de refaire le diagnostics réseau comme tu avait fait, et une fois qu'on te redemande de réinitialiser ta carte sans fil, essaye de suivre l'aide donné avec, ça peut toujours être utile...
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
6
Non c'est bon il ne me demande plus de réinitialiser la carte réseau sans fil parce que en fait j'ai un problème de wifi... mon ordi détecte ma wifi, le signal est vert, j'ai rentré ma clé WEP mais quand je cliquais sur "connecter" il m'envoyait un message d'erreur demandant de réinitialiser ma carte réseau sans fil... hors j'ai modifié un paramètre dans l'interface de ma box et maintenant quand je retente la connexion on me réclame un identifiant et un mot de passe mais je ne sais pas lesquels il faut que je mette... :s