Alleger une video youtube ou autre

Résolu
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sherlcock Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour

j'aimerais savoir comment je pourrais diminuer le poid d'une video youtube,ou une autre vidéo, merci d'avance d'une réponse.

3 réponses

Sherlcock Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir !

Diminuer son poids, c'est à dire ?
Au moment de la poster ? ou au moment de la télécharger ?
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour sherlcock

voila c'est diminué le poid pour l'envoyer a une connaissance car il fait 19 mo
merci de m'avoir répondu
0
Sherlcock Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour diminuer le poids de la vidéo, il faut réduire sa qualité..
Si tu l'as téléchargée depuis Youtube, il suffit de la retélécharger en plus mauvaise qualité.
Si c'est toi qui l'as produite en faisant un montage, il faut la produire à nouveau en qualité plus basse.
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ok merci je vais essayer ça, si la qualité n'est plus bonne je laisse tomber, encore merci a+.
0

Pas de problème !
Bonne journée ;)
0