VPN

Résolu
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais utiliser un VPN mais vu le choix sur Internet je ne sais pas vraiment lequel choisir, un payant me parait déjà un bon critère mais après ? donc si quelqu'un en utilise un et qu'il en est satisfait ce serait sympa de me faire profiter de son expérience, pour Windows 10, je suis en zone non dégroupée,
Question subsidiaire : est il possible en payant un abonnement pour un VPN de l'utiliser avec plusieurs PC ?
Merci

étudier vaut mieux qu'ignorer
A voir également:

4 réponses

TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci martin françois pour tes réponses, sympa, bonne soirée,
1
Ric618 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu trouves le dernier magasine 01.net ; ils testent les différents service VPN payants ..prix, débit, sécurité.
pas mal.
1
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci, c'est sympa, bonne soirée
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Tout d'abord tu essaye de VPN gratuit, est après tu essaye de vpn payant.

Merci.
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

je vous en prie.
0