Compte messagerie SFR bloqué !!
Résolu
chacha49
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
oliverbzh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliverbzh Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai crée une adresse e-mail il y a plusieurs année et je l'ai bloqué (première fois que j'oublie un truc) donc, comme j'ai un abonnement SFR MOBILE, je me suis envoyé un nouveaux mot de passe sur mon portable.
Je le reçois, j'entre mon adresse e-mail, le nouveaux mot de passe envoyé, je valide et il me dit : Suite a 5 erreurs a votre mot de passe ou messagerie, votre compte SFR est bloqué, pour le débloquer cliqué sur "mot de passe oublier" alors que je viens de le faire !!
Help please !! :'(
merci de me répondre au plus vite car j'ai donner mon adresse a mon collège et donc je suis dans l'incapacité de leurs répondre si jamais ils m'envoient un message !!
Je le reçois, j'entre mon adresse e-mail, le nouveaux mot de passe envoyé, je valide et il me dit : Suite a 5 erreurs a votre mot de passe ou messagerie, votre compte SFR est bloqué, pour le débloquer cliqué sur "mot de passe oublier" alors que je viens de le faire !!
Help please !! :'(
merci de me répondre au plus vite car j'ai donner mon adresse a mon collège et donc je suis dans l'incapacité de leurs répondre si jamais ils m'envoient un message !!
A voir également:
- Sfr compte bloqué
- Compte bloqué sfr - Meilleures réponses
- Sfr le compte - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour chacha49,
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser vous-même et en recevoir un nouveau par email ou par SMS.
Trouvez sur ce lien la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser vous-même et en recevoir un nouveau par email ou par SMS.
Trouvez sur ce lien la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Tenez-nous au courant.
comment je fait