Bouton qui applique une couleur aux cellules
Résolu
Rafaelp
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Rafaelp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafaelp Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à ajouter sur ma feuille excel un bouton qui me permet d'appliquer une couleur quel que soit la cellule que j'ai sélectionné.
Par exemple :
J'ai 5 employés et un tableau excel avec plein de données différentes sur chaque cellule. Où que je clique dans ce tableau en appuyant sur le bouton d'un employé, je peux appliquer la couleur qui lui est destiné.
Comme j'ai 5 employés, il me faudrait un bouton par employé mais la macro reste la même j'imagine.
Auriez-vous des solutions?
Merci d'avance pour toutes bonnes âmes qui auront une idée.
Je cherche à ajouter sur ma feuille excel un bouton qui me permet d'appliquer une couleur quel que soit la cellule que j'ai sélectionné.
Par exemple :
J'ai 5 employés et un tableau excel avec plein de données différentes sur chaque cellule. Où que je clique dans ce tableau en appuyant sur le bouton d'un employé, je peux appliquer la couleur qui lui est destiné.
Comme j'ai 5 employés, il me faudrait un bouton par employé mais la macro reste la même j'imagine.
Auriez-vous des solutions?
Merci d'avance pour toutes bonnes âmes qui auront une idée.
A voir également:
- Bouton qui applique une couleur aux cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Bouton couleur telecommande - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
Finalement c'est un peu comme un style préenregistré mais l'idée ce serait d'avoir un bouton.
un exemple avec 5 boutons une seule macro
https://www.cjoint.com/c/FFjmtCFESff
Petite question pour changer le coloris, je dois aller dans le texte VBA?
Boh Oui! vous y connaissez un peu ou pas ????