Windows 10
Résolu
frangui86
Messages postés
221
Statut
Membre
-
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre -
frangui86 Messages postés 221 Statut Membre -
bonjour ,
je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ...
Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'ouvrir ... bah, je me dis , nous sommes le 10 , il fait une mise a jour ... pas de panique !
Et là , oh surprise ! quand il s'est ouvert ... c'était bien une mise a jour ... tellement a jour , que mon ordi était totalement vide ... mais vide de tout , comme si je venais de l'acheter neuf ce matin !! je n'ai été averti de rien ... aucun signe , aucune info , aucune alerte pouvant prévenir de cette éventualité ..!
est ce normal , cette action ?? ça vient d'où , de qui ? ça va arriver a tout le monde ? a ceux qui ont optés pour Win 10 l'année dernière ? ... c'est pas normal , comment faire pour récupérer , les dossiers , les fichiers , les photos ... enfin tout ce qui était stocké et précieux ..? !
je suis sur le cul , et totalement abasourdi ...
merci de m'apporter une réponse , sinon un soutien ...
je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question qui m'embarrasse ...
Ce matin comme d'hab , j'ouvre l'ordi qui met du temps a s'ouvrir ... bah, je me dis , nous sommes le 10 , il fait une mise a jour ... pas de panique !
Et là , oh surprise ! quand il s'est ouvert ... c'était bien une mise a jour ... tellement a jour , que mon ordi était totalement vide ... mais vide de tout , comme si je venais de l'acheter neuf ce matin !! je n'ai été averti de rien ... aucun signe , aucune info , aucune alerte pouvant prévenir de cette éventualité ..!
est ce normal , cette action ?? ça vient d'où , de qui ? ça va arriver a tout le monde ? a ceux qui ont optés pour Win 10 l'année dernière ? ... c'est pas normal , comment faire pour récupérer , les dossiers , les fichiers , les photos ... enfin tout ce qui était stocké et précieux ..? !
je suis sur le cul , et totalement abasourdi ...
merci de m'apporter une réponse , sinon un soutien ...
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il a du s'ouvrir sur une cession temporaire ,tes fichiers sont surement sur ton pc mais tu n'y a pas accès avec ce genre de cession.
Essaye de l'ouvrir en cession habituelle ,avais tu un mot de passe pour ouvrir windows?
Il a du s'ouvrir sur une cession temporaire ,tes fichiers sont surement sur ton pc mais tu n'y a pas accès avec ce genre de cession.
Essaye de l'ouvrir en cession habituelle ,avais tu un mot de passe pour ouvrir windows?
oui , effectivement , j'ai un mot de passe ... que je n'ai pas eu besoin ce matin ...
mais maintenant , que dois-je faire comme manip ?
mais maintenant , que dois-je faire comme manip ?
bon , effectivement après avoir lu votre réponse , et la stupeur passée , j'ai tout simplement éteint l'ordinateur ... attendu une bonne dizaine de minutes , puis je l'ai remis en marche ... et tout est rentré dans l'ordre , sans rien faire de particulier ... ça restera un mystère , mais effectivement si cela arrive a quelqu'un d'autre , alors , pas de panique ... essayez ça ...
je vous remercie du fond du cœur pour m'avoir rassuré ....
et heureusement que j'ai noté dans un petit calepin , tous mes identifiants et mots de passe ... ça m'a bien servi sur ce coup là !!
je vous remercie du fond du cœur pour m'avoir rassuré ....
et heureusement que j'ai noté dans un petit calepin , tous mes identifiants et mots de passe ... ça m'a bien servi sur ce coup là !!