Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

Résolu/Fermé
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - Modifié par Judex le 14/08/2016 à 17:44
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 18 août 2016 à 16:15
Bonjour à tous,

Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la page suivante :

https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/1512059-video-heptathlon-antoinette-nana-djimou-11e-la-belge-thiam-en-or.html

Même en désactivant mon bloqueur de publicité (Adblock Plus), aucune fenêtre vidéo ne s'affiche quand je clique sur la vignette correspondante.
Il y a un truc ?

Par contre, pas de problème de lecture avec I.E. et Edge.

D'avance, un grand merci pour votre aide.



Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 août 2016 à 16:15
Le pense avoir trouvé la raison principale du problème. J'utilise Ghostery pour faire barrage aux innombrables balises publicitaires ou de mesure d'audience qui inondent les pages web. Sur ce site, la balise eStat est utilisée, et sa neutralisation empêche les fenêtres vidéo de s'ouvrir correctement. Je suis donc provisoirement obligé de l'autoriser dans Ghostery. De toutes façons je ne vais plus surfer sur ce site très longtemps (jusqu'à la fin des Jeux, en fait).
0