Logiciel pour ouvrir fichiers

Résolu
roseliane92 -  
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

4 réponses

1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour,

Micrososoft Word...
    0
  2. roseliane92

merci .est il payant ?
    0
    1. Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Oui...
      0
      1. roseliane92 > Letrollien Messages postés 4274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

Merci pour vos informations. j'ai réussi à ouvrir mes fichiers .doc avec Microsoft word viewer qui est gratuit. Merci à tous ceux qui m'ont répondu
        0
      2. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221 > roseliane92

Gratuit mais pas de modification possible.
        0
  3. shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Pour ouvrir des fichiers doc gratuitement et pour faire de la bureautique en toute légalité, il y a LibreOffice:
    https://www.libreoffice.org/download/download/

LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
    0
  4. Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? OUI !
    0
    1. roseliane92

bonjour

Merci .résolu pour ma question
      0