Inserion image dans un commentaire

Résolu
KATEkate77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mon ordi ne doivent pas être dans le bon format et je ne peux pas les insérer dans mon commentaire.
Les images qui sont déjà stockées dans mon ordi (par défaut) je peux les insérer dans un commentaire mais pas les miennes, donc il doit s'agir d'un mauvais format.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci de votre aide.
Kate 77
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

.pdf
.pptx ne sont pas des extensions de photo c'est pour cela que te ne peux pas les insérer dans tes commentaires
commence par enregistrer tes photos en format JPG et tu pourras les insérer dans tes commentaires
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bon format, mauvais format ... mais de quel format s'agit-il ?
0
KATEkate77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Raymond,
Merci de répondre si rapidement, il s'agit d'un format :
.pdf
.pptx (power point)
ceux-ci ne fonctionnent pas.
Merci de ton aide.
Kate77
0
KATEkate77

Bonjour Raymond,
J'ai trouvé une solution, à partir de la cellule Excel, créer un lien hypertexte et relier l'image qui est stockée dans un dossier accessible aux autres utilisateurs, pour que tout le monde puisse voir les images de ce fichier.
Je vais donc créer toutes les photos et les stocker au même endroit.
Merci de ton aide.
Bon weekend.
Kate77
0