Signature sur Mozilla Thunderbird
Résolu
zhmarcel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails initiaux).
Y-a-t-il un moyen de le faire apparaitre automatiquement par défaut juste après mon texte svp?
Pardon je n'ai pas trouvé le forum Thunderbird.
Merci.
J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails initiaux).
Y-a-t-il un moyen de le faire apparaitre automatiquement par défaut juste après mon texte svp?
Pardon je n'ai pas trouvé le forum Thunderbird.
Merci.
A voir également:
- Signature sur Mozilla Thunderbird
- Signature électronique word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui semblerait avoir la solution >> Voir texte position de la signature
A+ Pour tes commentaires
Jamais essayé mais curieux de savoir si c'est la bonne solution ??
Édit >> Je viens de faire un essai et cela fonctionne , il faut configurer le compte selon image écran ci-dessous et bien valider par OK

cordialement
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui semblerait avoir la solution >> Voir texte position de la signature
A+ Pour tes commentaires
Jamais essayé mais curieux de savoir si c'est la bonne solution ??
Édit >> Je viens de faire un essai et cela fonctionne , il faut configurer le compte selon image écran ci-dessous et bien valider par OK

cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Effectivement cette aide contient la solution et cela fonctionne.
Merci infiniment.