Abonnements YouTube disparus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Bonjour,

Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment se fait-il que cela puisse arriver ?

Exemple; je m'abonne à la chaîne de Norm** et quelques mois voir quelques jours après, il ne fait plus parti de mes abonnements, je suis donc obligé de m'y ré-abonner, en sachant que par la suite une autre chaîne auquel je suis abonné va disparaître.

C'est chiant. Y a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?!

Serais à cause du manque d'activité sûr la chaîne ou bien autre chose ?

Est-ce volontaire de la part de YouTube ? Suis-je le seul à avoir ce petit soucis ?

Merci d'avance de vos réponses que vous pourrez m'apporter ! :)

Cordialement. Signé Zarbik45

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
A voir également:

2 réponses

Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
129
ON VA DIRE QUE LE SUJET EST CLOS, sans réponse de la part de YouTube !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
186
Salut!

Plus de 900 chaînes quand même ça fait pas mal !!! A mon avis tu as peut-être dépassé la limite (si il y en a une). Sinon c'est un bug ou quelqu'un qui s'amuse à supprimer tes abonnements.

En tout cas j'ai pas ce soucis, mais je suis pas abonné à 900 chaînes non plus.
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
129
Fût un temps où j'étais abonnés à plus de 1000 chaînes et je n'avais pas de problème comme celui-ci, mes abonnements restait tel quels, depuis que j'ai fait un peu le tri et que je suis donc redescendu à exactement 936 abonnements, il ne cesse de diminuer sans ce que je lui demande quoi que ce soit, petit à petit...et c'est ultraaaa relou...bon je vais voir pour essayer de contacter avec je ne sais quels moyens afin de faire parvenir mon problème à YouTube, certainement, aurais-je une réponse en leur informant mon problème sur leur page Twitter ou sur leur plateforme directement.
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
129
Merci de votre réponse ! :)