Supprimer mon compte deezer

Résolu/Fermé
fabien416 - 25 févr. 2010 à 17:25
 Grindr - 21 août 2016 à 22:25
Bonjour,
je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46389 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 13 213
25 févr. 2010 à 20:22
Bonsoir
Extrait de l'Aide sur le site Deezer : https://www.deezer.com/fr/#legal/help.php
Que se passe-t-il si je décide de me désabonner ?
Si vous décidez de vous désabonner, il vous sera possible de profiter des services gratuits Deezer et vous ne perdrez pas vos playlists de votre compte Deezer.. La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours d’abonnement. Tout mois entamé est donc dû, et ne peut entraîner de remboursement. La résiliation doit être effectué au minimum 48h avant le prochain prélèvement (mentionné dans « mon abonnement », « mon mode de paiement »).


Pour contacter Deezer c'est là : https://fr.deezercommunity.com
0
Est ce que quelqu'un peut le supprimer un compte deezer car sur deezer .com va m'ouvre une page allemande de deezer
0
J ai beneficie d une offre gratuite au depart de deezer apres inscription on me dit que dans 15 jours soit vers le 8 janvier je devrais payer ??? Je ne veux surtout pas accepter . J ai desinstalle l application de mon portable mais je continue de recevoir la news letter de leur part alors que je ne veux surtout pas payet un abonnement le jour venu. Merci de m aider. Que dois je faire
0
J ai beneficie d une offre gratuite au depart de deezer apres inscription on me dit que dans 15 jours soit vers le 8 janvier je devrais payer ??? Je ne veux surtout pas accepter . J ai desinstalle l application de mon portable mais je continue de recevoir la news letter de leur part alors que je ne veux surtout pas payet un abonnement le jour venu. Merci de m aider. Que dois je faire
-1
C'est ça, je me suis fait avoir. Si au bout de 15 jours tu n'as pas supprimé ton compte, tu seras forcément débité ! il faut supprimé celui-ci 24h avant, pour être sur !
0
quedices33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:07
Merci Maud pour ta réponse. Mon soucis c'est que à mon sens je ne suis pas abonnée, puisque j'ai juste répondu à une annonce 15 jours gratuits, je n'ai donné aucun n° de compte bancaire jusqu'à présent, mais comme je suis méfiante, je me demande par quel moyen Deezer arriverait quand-même à m'imposer un abonnement après cette offre gratuite ?

A priori ils ne peuvent pas me débiter, puisqu'ils n'ont aucune coordonnée et que je leur ai signifié et j'ai gardé une trace de ce mail que je refusais tout abonnement. Qu'en penses tu ? Lorsque tu t'es fait avoir, tu avais réglé quelque chose, ils avaient tes coordonnées bancaires ? Merci de ta réponse, et que l'année 2014 t'apporte tout ce que tu désires, et la santé bien sûr et surtout
0
Maud > quedices33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
8 janv. 2014 à 21:34
Ils me l'ont débité sur ma facture mon téléphone, comme c'était sur mon téléphone
Merci à toi également, et bonne chance !
0
Aider moi s'il vous plaît je me suis abonné à Dezze et je n'arrive pas desinscrire
0
Moi non plus et cela dure depuis des mois
0