Ouvrir des fichiers PDF

Résolu
katzala1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder?
merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Télécharge Adobe Acrobat Reader, c'est LE logiciel pour lire les PDF. Tu ne devrais pas avoir de soucis avec =)
0
katzala1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci beaucoup ça fonctionne
il m'a demandé si je veux le définir par défaut pour tous les programmes je ne savais pas quoi répondre j'ai dit oui est-ce correct???
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Oui c'est bien. En fait, des que vous allez ouvrir un fichier PDF, il va les ouvrir avec ce logiciel sans vous le demander, c'est tout. Il y a toujours moyen de changer ça si besoin, c'est très simple. Mais vous ne devriez pas en avoir beosin =)
0
katzala1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide c'est super!!!
bonne continuation
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > katzala1958 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0