Le processus ne peut acceder au fichier car... qbittorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Leslie -
Bonjour ou bonsoir!

Voici mon problème, j'utilise actuellement Qbittorrent pour télécharger des fichier torrent. Mon problème est le suivant: "Erreur E/S: le processus ne peut accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus".
C'est le message qu'ils m'affichent à peut près toute les trois à quatre minutes, me coupant mon téléchargement!
Cela fait déjà un moment que je prie pour enfin finir mon DL mais ce problème m'énerver au plus haut point d'autant plus que les trois solutions expliquée sur tout internet n'ont pas ponctionnés...

Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.

2 réponses

Il suffit de cliquer sur le fichier : clique droit > démarrage forcé et voilà ;)
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
10
Si ce sont des torrent légaux c'est bien.
Essaye d'utiliser un autre logiciel comme utorrent.
Je me permet de double post: les erreurs sont complètement irrégulières et parfois j'ai observé des pertes de download avant l'erreur et aussi, au début, le fait de redémarrer faisais ralentir le l'arrivé du problème.
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
10
Sait tu le principe de système torrent ?
C'est un système de partage de données, les personnes qui ont déjà le fichier uploadent ceux-ci pour que d'autres puissent les télécharger. Je me trompe?
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
10
c'est, ton problème est peut être du au fait que celui qui partage les fichiers redémarre sont pc ou fais des tests avec son réseau etc
C'est bon, mon problème semble résolu, j'ai juste relancer mon téléchargement après avoir supprimé tout ce qui avait déjà été téléchargé et ça a tourné toute la nuit non-stop.