Supprimer numero derniere page open office

Résolu
lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire.

J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3.

Mon problème est que aprés ma conclusion, je ne veux pas de numéro sur mes pages.

Or je n'arrive pas a retirer le numéro sur la derniere page. Comment faire?

petite précision :

je veux des numéro de l'intro a la conclusion. ma premiere page aprés ma conclu à un numéro (26) (je n'en veut pas), ensuite j'ai trois annexe sans numero, et enfin ma dernière annexe a un numero (30, je n'en veux pas)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déjà fait un saut de page manuel...

--
2
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Tu fais un saut de page manuelle et tu choisis un style de page qui n'a pas le pied de page avec le numéro de page en dessous, tout simplement.
2
lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nickel merci
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > lega170388 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Tu fais comme pour le démarrage à la page 3, c'est-à-dire avec un saut de section.
0