CONNEXION IMPOSSIBLE SUR CERTAINS SITES

Résolu/Fermé
ELISE8000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 21:47
 titicris58 - 20 août 2016 à 12:04
Bonjour,

Bonsoir
Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un site Internet de shopping (Igraal pour ne pas le citer)
Quel que soit le navigateur utilisé,(Internet explorer ou google chrome) j'obtiens des messages...m'indiquant un problème de connexion. Bizarrement je peux surfer sur d'autres sites.
Je rencontre le même souci avec mon portable équipé de Windows8

Je ne comprends pas j'ai installé JAVA pour être sur d'avoir les bonnes mises à jour et adobe mais non toujours rien



En vous remerciant par avance pour votre aide

ELISE
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 janv. 2015 à 22:51
Salut,

Si tu veux de l'aide, il faut que tu donnes plus d'informations sur les prob, style message d'erreur ou truc comme ça.
Parce que là c'est trop généraliste, et impossible de déterminer le prob.
3
ELISE8000 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 12:20
Lorsque je me connecte à IGRAAL sur google j'obtiens
Page Web inaccessible

ActualiserMasquer les détails
La connexion à fr.igraal.com a été interrompue.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESE

Sur Internbet explorer

*Vérifiez que l'adresse Web https://fr.igraal.com/ est correcte.
*Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
*Actualisez la page dans quelques minutes.



Résoudre les problèmes de connexion

Sachant que je peux aller sur de nombreux site sans jamais rencontrer ce type de probleme donc je ne comprends pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 8/01/2015 à 12:43
Est-ce que tu as regardé les conseils donnés par ton message à savoir si un proxy est configuré sur Chrome ? mais normalement si c'est le cas, aucun site ne doit fonctionner.
C'est vraiment que le site igraal qui ne fonctionne pas sur Chrome ?
0
igraal fonctionne tre bien sur google chrome
parfois le probleme est facile a resoudre il faut juste aller dans les parametre du navigateur et effacer tous les parametre de données , et cest reparti....
bien amicalement
0