Caps lock (on/off) probleme

Résolu
tomi -  
onsenfouj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour
voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à droite au dessus de l'horloge.

C'est un peu gonflant car tant que ce message est affiché, je ne peut pas taper de texte et cela dure environ 3 secondes puis le message dissparait.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de suprimer cet affichage.

Merci
A voir également:

3 réponses

erazor16be Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Cela vient certainement du driver de ton clavier, regarde dans l'outil de configuration de ton clavier si il n'y a pas une option à décocher pour que cela n'apparaisse plus

@+
erazor16be
5
tomi

mes drivers sont a jour et j'ai pas trouvé une une option à décocher pour que cela n'apparaisse plus
merci d'avance pour vos réponses
0
Moi

Je me permet de faire un petit UP car j'ai aussi ce probleme (en bas a droite il affiche la position (On ou Off) et c'est un peu chiant ^^)
0
tomi

0
lanr qaofdckljhus rz

manna garfiempe
0
onsenfouj Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'a le même problème sous Windows 10, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide svp ?
0