Problème avec regedit
Résolu
Djantho22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec regedit j'ai voulut changer le disque d'installation par défaut mais j'ai changer le programfildir et l'autre en dessus c a tout dérégler je peut plus ouvrir regedit le droit d'administration le menu démarre ne s'ouvre plus je peut plus faire de récupération je peut pas ouvrir la moutier des ficher voilà si vous avez la solution sa m'ederait merci
Pour info je suis en windows 10
Pour info je suis en windows 10
A voir également:
- Problème avec regedit
- Regedit - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Autologon regedit - Forum Windows
- REGEDIT - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour,
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci rstrui.exe puis clique OK la restauration système se lance, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci rstrui.exe puis clique OK la restauration système se lance, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
Djantho22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Sa ne marche pas il me met " windows ne trouve pas 'C\windows\system32\rstrui.exe' " et quand je vais dans se qu'il l'indique je le trouve je le lance et il le met pareil
Re,
Sache qu'il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10, si ton ordinateur est un portable n'oublie pas de le brancher u secteur car la réparation peut durer une heure voir plus.

bazfile contributeur sécurité.
Sache qu'il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10, si ton ordinateur est un portable n'oublie pas de le brancher u secteur car la réparation peut durer une heure voir plus.

bazfile contributeur sécurité.
y veut pas ouvrir le ficher car il demande le droit d'administrateur. et comme il ne me le demande pas depuis la modification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un DVD ou une clé USB de Windows 10 tu peux essayer CECI.
Tu peux créer un DVD ou une clé USB de Windows 10 en allant sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Créer un support d'installation pour un autre PC.
Sinon il ne te restera plus qu'à faire dans le registre les manipulations inverses de celles que tu avais faite afin de revenir à l'état initial.
En dernier recours tu n'auras plus qu'à réinstaller Windows.
Tu peux créer un DVD ou une clé USB de Windows 10 en allant sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Créer un support d'installation pour un autre PC.
Sinon il ne te restera plus qu'à faire dans le registre les manipulations inverses de celles que tu avais faite afin de revenir à l'état initial.
En dernier recours tu n'auras plus qu'à réinstaller Windows.