Compte google piraté
Résolu/Fermé
rimbif
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
7 nov. 2016 à 17:26
rimbif Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 7 nov. 2016 à 23:48
rimbif Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 7 nov. 2016 à 23:48
A voir également:
- Compte google pirate
- Piratage google - Meilleures réponses
- Compte google pirater - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Nyzox
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
22
7 nov. 2016 à 19:25
7 nov. 2016 à 19:25
Bonsoir rimbif,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je vais quand même te proposer mon aide. Déjà je n'ai pas compris si tu as toujours accès a ce compte ?
Si tu n'y as plus accès voila quelques conseils :
Essaye de contacter Google et de leur fournir ces informations. Malheureusement je ne pense pas qu'il vont beaucoup t'aider mais ça vaut le coup d'essayer.
Si tu avais enregistré ton numéro de téléphone avec le compte tu peux normalement récupérer le mdp.
Et si tu y as encore accès :
Change ton mdp très vite ! Et si tu veux être vraiment sûr, change même ton mail.
Change le numéro de téléphone ( Il pourrait te le pirater ).
Bon voila je ne sais pas si tous ça t'aura aidé mais j'ai trouvé un site de Google qui pourra te fournir quelques informations utiles pour récupérer ton compte ou ne pas te faire pirater : https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166860107663725-527205513&rd=2
Bonne soirée.
NyzoX
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je vais quand même te proposer mon aide. Déjà je n'ai pas compris si tu as toujours accès a ce compte ?
Si tu n'y as plus accès voila quelques conseils :
Essaye de contacter Google et de leur fournir ces informations. Malheureusement je ne pense pas qu'il vont beaucoup t'aider mais ça vaut le coup d'essayer.
Si tu avais enregistré ton numéro de téléphone avec le compte tu peux normalement récupérer le mdp.
Et si tu y as encore accès :
Change ton mdp très vite ! Et si tu veux être vraiment sûr, change même ton mail.
Change le numéro de téléphone ( Il pourrait te le pirater ).
Bon voila je ne sais pas si tous ça t'aura aidé mais j'ai trouvé un site de Google qui pourra te fournir quelques informations utiles pour récupérer ton compte ou ne pas te faire pirater : https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166860107663725-527205513&rd=2
Bonne soirée.
NyzoX
7 nov. 2016 à 23:48
Merci d'abord de ton aide. j'ai toujours eu accès à mes comptes et dès que des contacts m'ont signalé avoir reçu le fameux message j'ai changé aussitot mes mdp. je retiens que tu conseilles par précaution de fermer le compte pour en ouvrir un. Pour le compte personnel cela ne me pose guère de problème mais pour le compte de l'association c'est très génant car j'ai plus de 500 contacts et l'adresse est répertoriée dans des organismes publics et sur des supports papier genre annuaire. Merci de tes conseils
bonne nuit
Rimbif