Connection a oen office

Résolu/Fermé
maya608 - 4 nov. 2016 à 17:44
 maya608 - 7 nov. 2016 à 11:11
Bonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows
10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui voudra m'aider

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58453 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 17 117
5 nov. 2016 à 21:46
Bonjour.

La version de Windows n'a aucune influence sur le fonctionnement d'Open Office. Tu n'arrives plus à faire quoi : écrire un texte ou insérer une image ?
0
Merci Raymond pour ta réponse, en changeant d'ordi j'ai perdu pas mal de choses, j'en ai récupéré mais pas pour traitement de texte,j'essaie et je vais bien finir par y arriver, merci beaucoup pour ton amabilité je ne voudrai pas t'ennuyer plus longtemps.A mon âge on a pas la même vitalité qu'une jeune.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58453 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2024 17 117
7 nov. 2016 à 02:20
Bonjour Maya.

Trois choses :

1) Tu dis que tu veux écrire un texte et insérer une image avec Open Office ; donc tu as ce logiciel dans ton nouvel ordinateur, évidemment ?
Et je te répète que le fait d'avoir Windows 10 ou une autre version n'a aucune incidence sur l'utilisation d'Open Office.

2) Si tu n'as aucun logiciel de traitement de texte dans ta machine, c'est comme si tu n'as pas d'essence dans ta voiture, ou pas de laine pour ton tricot : rien ne peut se passer ! Dans ce cas tu dois télécharger Libre Office.

3) Je ne crois pas que tu sois bien plus âgée que moi : je suis de 41.

Bisou.
0
Bonjour Raymond mon problème est résolu avec open office, j'y suis arrivée quand même, je te remercie beaucoup, ma fille me l'a installé tout va bien, quant à mon âge j'ai 83 ans mais j'essaie de garder le moral .Tu es certainement plus qualifié que moi en la matière.Raymond je te fais la bise( à notre âge c'est permis) et merci encore.
0