Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
Résolu/Fermé
nardjose
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
6 nov. 2016 à 19:21
nardjose Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 20:19
nardjose Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 20:19
A voir également:
- Bonjour je n'arrive plus a voie la tv relie a la box free image
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Fast tv - Guide
- Image iso - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
53691
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 471
6 nov. 2016 à 19:38
6 nov. 2016 à 19:38
Bonsoir,
Les boîtiers Freebox bénéficient fréquemment de mises à jour, voir ici :
Mise à jour Freebox Player (TV).
Mise à jour Freebox Server (internet).
Il suffit de redémarrer ta Freebox Player (boitier TV), je te conseille aussi de redémarrer ton boitier Freebox Server (boitier avec l'heure).
Les boîtiers Freebox bénéficient fréquemment de mises à jour, voir ici :
Mise à jour Freebox Player (TV).
Mise à jour Freebox Server (internet).
Il suffit de redémarrer ta Freebox Player (boitier TV), je te conseille aussi de redémarrer ton boitier Freebox Server (boitier avec l'heure).
nardjose
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 20:19
6 nov. 2016 à 20:19
Bonsoir
SUITE a ma demande de la qualitè de l'image TV en mozaique
Je suivi les instruction de la mise a jour de la freebox .
C"et a dire etendre la freebox et la ralumè 10 seconde apres et tout remarche a la perfection .
MERCI oupredu service client par internet.
Bien cordialment MR NARDELLI
SUITE a ma demande de la qualitè de l'image TV en mozaique
Je suivi les instruction de la mise a jour de la freebox .
C"et a dire etendre la freebox et la ralumè 10 seconde apres et tout remarche a la perfection .
MERCI oupredu service client par internet.
Bien cordialment MR NARDELLI