Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
 divine -
Bonsoir à tous,

N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous.

J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le site "copain d'avant" et je souhaite lui parler.
Lorsque je fait la procédure, on me demande de m'inscrire sur facebook...

Pourquoi faut-il s'inscrire sur facebook alors qu'avant on pouvait discuter sur ce site??

Merci d'avance.

5 réponses

Bonsoir,

Pour contacter quelqu'un sur "copainsdavant.com", il faut être inscrit sur le site et pas forcément en passant par Facebook. Vous allez sur www.copainsdavant.com, vous vous inscrivez, vous vous connectez et vous pourrez rentrer en contact avec le profil de votre ami.
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
595
Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu.

Je suis inscrit depuis 10 ans sur ce site.
Je me connecte.. Et lorsque je veut contacter cette personne, on me demande de m'inscrire sur facebook.
C'est la premiere fois que cela m'arrive..,
(je n'ai pas de compte facebook)
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
595
Je suis sur ca page avec ça photo.,,

C'est écrit "anonyme.."" est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
Se connecter ou S'inscrire gratuitement.
Je suis déjà inscrit..

Et quand je clique sur le lien connectez-vous (malgrès que je suis déja connecté en tant que membre) on me redirige sur la page d'inscription de facebook...
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
595
Bon, je me suis déconnecté et reconnecté avec le choix "ancienne version" et ça marche!

Merci quand même!

bon c' est vous tous vos propos mais le mien est pie je rencontre beaucoup de difficulté à donné me adresse email.....

oh facebook

Je vois que le problème est réglé. Il se peut que dans la nouvelle version, la connexion par Facebook soit obligatoire, mais ce n'est pas sûr. Bref, passez une bonne journée.
Ne pas sinsrir sinpn il y a ke des pus