S'inscrire sur facebook

Résolu
TOYUG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toyug -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français.
En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'affiche en thaï ... Je me retrouve donc bloqué ...
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

La page d'inscription existe en VF, c'est sûre que réussir à passer dessus si vous ne connaissez pas le Thaïlandais c'est hard, voici comment changer de langue depuis cette page:

Je suis resté en mode français pour meilleure lisibilité de votre part:

Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas,
Cordialement,
0
TOYUG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Imc-3 de cette réponse rapide. Je n'ai pas eu le temps de remédier à mon problème mais sûr que ce sera efficace.
0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Si votre problème est résolu n'oubliez pas cependant de l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en haut de page. Sinon n'hésitez pas à me dire quelles sont vos difficultés, qu'on voit ça ensemble.

En attente de votre retour concernant votre éventuelle inscription,
0
Toyug > lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je tiens juste à nouveau à vous remercier de votre réponse qui m'a permis de m'inscrire. Crdlt
0