Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.

Résolu/Fermé
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 7 janv. 2015 à 09:13
 riyahi ramzi - 30 nov. 2016 à 18:18
Bonjour,
Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo.
Du coup, je suis obligé de jouer avec le curseur pour que cela reparte.
Je dois même parfois actualiser la page pour que le chargement de la vidéo se relance.

Je ne rencontre ce soucis qu'avec youtube. Dailymotion ou autre lecteur, y'a aucun problème.

Quelqu'un aurait-il une idée du soucis?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
9 janv. 2015 à 10:00
Hello,

Est-ce que tu as vérifier si flash a besoin d'être mis à jour ?

Sinon tu peux passer Youtube en HTLM5, ça devrait poser moins de problèmes.

Si tu ne sais pas comment faire, une petite recherche de 2 minutes t'apprendra tout ce qu'il faut :)
1
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
26 oct. 2015 à 11:52
Il s'agissait tout simplement d'un problème de connexion internet. Celle-ci était instable...
0
riyahi ramzi
30 nov. 2016 à 18:18
Bonsoir,
Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo.
Du coup, je suis obligé de jouer avec le curseur pour que cela reparte.
Je dois même parfois actualiser la page pour que le chargement de la vidéo se relance.

Je ne rencontre ce soucis qu'avec youtube. Dailymotion ou autre lecteur, y'a aucun problème.

Quelqu'un aurait-il une idée du soucis?

Merci !
0