Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
Résolu
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans OneDrive. Pourtant ça doit être élémentaire. J'ai même lu, je ne sais plus où, une explication qui faisait référence à un item (dans le menu fichier). Mais je n'y ai pas cet item.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans OneDrive. Pourtant ça doit être élémentaire. J'ai même lu, je ne sais plus où, une explication qui faisait référence à un item (dans le menu fichier). Mais je n'y ai pas cet item.
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier rar - Guide
Entretemps j'ai appris qu'on peut aussi cliquer en haut de la fenêtre sur la ligne qui donne l'emplacement du fichier dans OneDrive.
En tant que simple utilisateur, on n'y pense pas. Un item dans le menu fichier, comme dans Word classique serait plus convivial.
Encore merci. Problème résolu.